Avis GARAGE AUTO ETOILE MURET
Poste de convoyeur/convoyeuse de véhicules, salaire non indiqué.
Mission surtout orientée service client : récupérer et restituer des voitures chez les clients, avec contrôle d’état avant/après et conduite irréprochable. Grosse attente sur l’autonomie et la ponctualité, avec horaires variables et déplacements fréquents. Avantage principal : relation client directe, rôle “vitrine” du garage, assez valorisant.
Je trouve les exigences élevées vu l’absence de salaire : ancien(ne)s, c’est vraiment intense au quotidien et niveau paye c’est correct ou non ?
Des nouvelles de GARAGE AUTO ETOILE MURET seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : GARAGE AUTO ETOILE MURET ou COLLECTIF D ASSOCIATIONS DE MIGRANTS ?
Est-il vrai que GARAGE AUTO ETOILE MURET s'occupe de les associations de consommateurs?