TRECIA

Étupes

Avis TRECIA

J'hésite à commencer à travailler pour TRECIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRECIA ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de TRECIA. Quelqu'un peut le confirmer?

croatoan
Date de l'expérience: 2023-12-12

Non, a étupes ils fabriquent des panneaux de porte. C'est de l'injection plastique et de l'assemblage.

Lucie

D'accord ! L'injection de plastique est-il fait avec du plastique recycler ? Est ce une entreprise réactive dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-04

Nul . Par expérience évitez

Anne-Sophie

Ah oui? puis je vous demander quelques précisions sur cette expérience? j'espère ne pas fini dans ce même cas

Il y a une entreprise INSTALL'NORD à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TRECIA?

TRECIA et TREVEST donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

L'employeur de l'entreprise TRECIA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Pour quels véhicules à moteur TRECIA fabrique-t-elle des accessoires?

Est-ce que dans TREVEST sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans TRECIA?

TRECIA recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Pensez-vous que TRECIA récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

TRECIA Questions fréquentes