
Avis GARAGE AUTO MOTO AUVERGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelques mois, GARAGE AUTO MOTO AUVERGNE est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Roland
Pensez-vous que le roulement du personnel dans SYST M2 est plus faible que dans GARAGE AUTO MOTO AUVERGNE?
Nathalie
Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?
Entreprises similaires dans la région