
Avis GARAGE BLANCHET
Après un passage pour changement de courroie, panne assuré au bout de 260 kms..A déconseillé
parce que cela est vrai et je ne vous fait voir ce que cela à entrainé en coût
Bonsoir Anna et bien non ,cela prouve bien la panne au bout de 260kms . Le mécanicien qui a réparé le véhicule m'a laissé entendre que des malfaçons et des choses sur les contrôles ont été oublié? Allez prouvez quoi ce soit? Client depuis plusieurs année sur l'entretien de tout mes véhicules et ceux de mes enfants font que la confiance est perdu et sa mauvaise foi sur des prétextes qui tenais pas la route, sans compter qu'il était assuré pour se genre de problèmes? Aucune proposition sur un geste commercial quelconque....
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE BLANCHET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les profils recherchés par GARAGE BLANCHET ont-ils évolué avec l’essor de l’électrification et des nouvelles technologies ?