Avis SANTER IMMO Montdidier

18 RUE EUSTACHE LESUEUR, 80500 MONTDIDIER
Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec SANTER IMMO n’est pas vérifiée

SANTER IMMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SANTER IMMO.

Évaluation 4.8

Pourquoi passer par une agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur SANTER IMMO ?

Positif
Neutre
Négatif
Cécile
Date de l'expérience: 2023-12-01

(supprimé par l'administrateur)t une professionnelle de l' immobilier dotée de très grande qualité.
Elle a sû faire preuve de disponibilité, d'écoute et de recherche pour notre projet.

Élise

Cela semble être une expérience positive avec SANTER IMMO. Quel type de projet immobilier ont-ils aidé à réaliser ? Est-ce pour un achat, une location ou quelque chose d'autre ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-08-28

La meilleure agence de ***

Nicolas

Waouh je suis impressionné. J'aimerais que vous vous me parler de toute les prestations de service que la société propose?

Frédéric Brulé
Date de l'expérience: 2023-07-07

Un grand merci à Santer immo et notamment à Gaelle pour la gestion locatif.
Professionnalisme, réactivité, dynamisme, écoute sont les mots d ordre de cette agence
Je recommande sans hésiter Santer immo, vous pouvez y aller les yeux fermés

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de SANTER IMMO. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SANTER IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que J B G METAFIX basé près de SANTER IMMO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, SANTER IMMO ou IN HOME IMMOBILIER offre un meilleur niveau de service?

Tous les sièges sociaux de SANTER IMMO à Montdidier sont-ils ouverts?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en SANTER IMMO ou IN HOME IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SANTER IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SANTER IMMO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier