NOE TERRASSEMENT

Noé
SIREN: 827758400 SIRET: 82775840000010 Téléphone: +33 6 21 44 68 14

Avis NOE TERRASSEMENT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NOE TERRASSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur NOE TERRASSEMENT ?

NOE TERRASSEMENT SE FICHE DE VOTRE TRONCHE QUAND IL Y A PROBLEME
Date de l'expérience: 2022-08-09

surtout attention quand vous contactez NOE TERRASSEMENT (NOE 31)vous aurez la mauvaise surprise de voir que quand il y a un problème avec une fosse sceptique cette société ne se déplace pas et même encore plus grave ne se déplace pas lors d'une expertise avec convocation à la clef - Finalement l'expert met en cause la société NOE TERRASSEMENT pour mauvaise installation de la fosse car trop près de la maison. Alors attention si vous choisissez cette entreprise vous aurez de problème même lors de l'application de la décennale. ( elle a tout de même reçu plus de 9000 euros en septembre 2020)
Un client dégoûté - un client qui va payer mais qui va s'entourer d'une entreprise compétente.
SUPPLIS Jean-Noël

Laurine

La garantie décennale ne couvrait pas les dommages de construction ? les les travaux de démolition ont été necessaires?

Est-il vrai que NOE TERRASSEMENT s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans NOE TERRASSEMENT ou dans XTB IDF?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières NOE TERRASSEMENT ou JR TP VRD?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de NOE TERRASSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans NOE TERRASSEMENT ou FORESTIER TP?

déblayage des chantiers fait-elle partie de NOE TERRASSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez NOE TERRASSEMENT,? La discussion semble terminée.

NOE TERRASSEMENT Questions fréquentes