GARAGE DELACROIX

Saint-Symphorien-sur-Coise
SIREN: 398875229 SIRET: 39887522900013 Téléphone: +33 2 51 54 30 65
Automobile

Avis GARAGE DELACROIX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GARAGE DELACROIX ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DELACROIX ?

Est-il vrai qu'en CARROSSERIE FRONTLINES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GARAGE DELACROIX?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières GARAGE DELACROIX ou FICA SERVICES?

Est-ce que GARAGE DELACROIX donne des vêtements de travail comme STRASWASH?

Combien dure la journée de travail dans cette entreprise? Les opportunités de développement sont fréquentes? Est-ce vrai qu'on y gagne 2300 €?

Bonsoir. La position de secrétaire comptable est-elle à pouvoir du 2021-04-01. En travaillant dans cette entreprise, vous pouvez compter sur de bonnes conditions.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise GARAGE DELACROIX fournit-elle?

Je suis intéressé par des stages de 3 mois dans le département de Automobile à Saint-Symphorien-sur-Coise. Qu'est-ce que vous en pensez?

erwan

Je suis employé comme carrossier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GARAGE DELACROIX et sont-elles rémunérées?

olivier

Hé, en travaillant comme carrossier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

erwan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GARAGE DELACROIX?

GARAGE DELACROIX est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GARAGE DELACROIX.

Offre N° 148PGRXPréparateur Esthétique Automobile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE DELACROIX.

L'entreprise GARAGE DELACROIX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE DELACROIX Questions fréquentes