GARAGE DU MARAIS

RUE DES MARAIS, 44270 MACHECOUL-SAINT-MEME
Automobile

Avis GARAGE DU MARAIS

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE DU MARAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU MARAIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

service commercial avis plutot mitigé. Véhicule peugeot vendu sans gilet de securité et triangle de securité et sans cache moteur. véhicule de 4000 kms de la marque garantie seulement 7 mois restant de la garantie constructeur,Aucun geste commercial sur le prix ou accessoire. pas de vidange avant la vente alors que celle ci date de 9 mois ( gagne petit). très deçu alors qu'etant client. La première experience avait été meilleure. j'hesite à y retourner pour l'achat d'un autre véhicule prevue en septembre pour un membre de ma famille.

en fait je me suis trompé de garage , mes observations concernent le garage du marais à domont 95. desolé

Kamel

Qu'est ce qui à changé entre temps? Vous pensez que le personnel?

Les offres de GARAGE DU MARAIS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Date de l'expérience: 2022-07-29

en fait mes observations concernaient le garage du marais a domont 95

Jean-Charles

Quels sont vos observation que vous avez faite?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Est-ce que GARAGE DU MARAIS, comme GARAGE MIGNET offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE DU MARAIS ou GARAGE MIGNET? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Lorsqu’un conflit éclate, comment le gérez-vous chez GARAGE DU MARAIS?

christian

cecile

Sur le profil en haut de la page - 410317184

christian

Je vous remercie de tout mon coeur !

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GARAGE DU MARAIS?

Avez-vous peur que GARAGE DU MARAIS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Machecoul depuis longtemps.

GARAGE DU MARAIS Questions fréquentes