Garage Lecat

Le Creusot
Automobile

Avis Garage Lecat

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Garage Lecat ?

Que voulez-vous savoir sur Garage Lecat ?

REVIRON Jacqueline
Date de l'expérience: 2022-11-15

Excellente équipe jeune et dynamique toujours à l'écoute. Ce garage a une très bonne notoriété depuis de nombreuses années.
je conseil vivement ce garage pour l'achat de votre prochain véhicule

Arlette

la garantie de leur voiture est valable pour combien d'années?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Garage Lecat pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur la situation actuelle à Le Creusot. J'habite dans cette ville et je pense qu'il est vraiment difficile de trouver un bon travail actuellement..

Voudriez-vous travailler comme des Metteur en main de véhicule? Notre entreprise vous attend.

vincent

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Garage Lecat?

laure

Les bonus avec nous à Garage Lecat sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

vincent

Alors, que faire en Garage Lecat pour obtenir un bonus? Merci

Votre connaissance de Garage Lecat peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Garage Lecat Questions fréquentes