SOLICENDRE

ROUTE DU HAZAY, 78520 LIMAY
Économie municipale

Avis SOLICENDRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOLICENDRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLICENDRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux fait-elle partie de SOLICENDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SOLICENDRE ou en SARP INDUSTRIES?

SOLICENDRE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SARP INDUSTRIES?

Quelqu'un des employés de SOLICENDRE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Le personnel d'élimination des déchets de SOLICENDRE a-t-il de meilleures conditions financières que le personnel de SARP INDUSTRIES?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

Bonsoir, savez-vous si SOLICENDRE recrute? Dans notre entreprise, même les lundis sont amusants. Rejoignez-nous, nous avons une nouvelle offre d'emploi pour la position: Technicien / Technicienne de laboratoire d'analyse industri (H/F)

margot

Les nouveaux candidats dans SOLICENDRE ont-ils une atmosphère cool?

sebastien

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SOLICENDRE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

margot

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SOLICENDRE? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

SOLICENDRE a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de SOLICENDRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance, prouvez!

SOLICENDRE Questions fréquentes