GARAGE LEROY

Saint-Renan
Automobile

Avis GARAGE LEROY

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE LEROY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LEROY ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

une equipe acceuillante de tout le personnel gentillesse et competence
nous n y sommes plus habitues dans ce monde de brutes

Serge

@richard bonsoir, c'est vraiment génial, je voudrais savoir si ils font aussi leurs prestations à domicile et si ils sont très réactifs?

Pourriez vous me renseigner est-ce que GARAGE LEROY emploie aux mêmes conditions que AUTO EXPO BRETAGNE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOC TREBAUL ENTREPRISE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GARAGE LEROY?

SOC TREBAUL ENTREPRISE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GARAGE LEROY?

Quelqu'un des employés de GARAGE LEROY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jérôme

Sur le profil en haut de la page - 380785188

richard

Je vous remercie de tout mon coeur !

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGARAGE LEROY , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Les futurs employés sont sûrement intéressés par la question de la rémunération dans cette entreprise a Saint-Renan. Que vous pouvez nous dire?

GARAGE LEROY Questions fréquentes