GARAGE NAVI

Bourg-Achard
Téléphone: +33 2 32 20 01 00

Avis GARAGE NAVI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE NAVI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE NAVI ?

J'ai entendu parler qu'en SARL FCI, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en GARAGE NAVI. C'est vrai?

J'ai entendue parler de salaire 1900 €. Est-il évolutif? Produits de GARAGE NAVI sont-ils de haute qualité?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 6300 €. Combien gagnez-vous dans GARAGE NAVI?

coline

Que pouvez-vous dire de GARAGE NAVI? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

helene

GARAGE NAVI est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société navimo@orange.fr.

coline

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GARAGE NAVI, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

GARAGE NAVI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

De nouveau en Bourg-Achard ils recherchent Mécanicienne Automobile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GARAGE NAVI Questions fréquentes