GARAGE THEVENOT

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GARAGE THEVENOT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE THEVENOT ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE THEVENOT ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Connais bien son travail, et est arrangeant nt...,

Melodie

Est ce que vous pouvez nous indiqué un site sur le quel on peut avoir les différents avis sur GARAGE THEVENOT?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Cette personne et un vrai escro
Il a mis notre vie en danger en ne resserrant pas les boulons du train avant le ct nous a interdit de rouler avec la voiture parce que ce n étais pas serrer de plus il nous a fait changer des pièces qu il n y avais pas lieu c es une honte
La voiture a du retourner 2 fois au (supprimé par l'administrateur) parce qu il a pas changé la bonne piece
Ne soyez pas trop impatient de récupérer votre véhicule (15 jours) et quand vous appelez pour savoir si il a trouvé le problème cette personne vous envoi gentiment balader
Plus de 1000 euros laisser chez cette personne
Je me permets de vous déconseiller très fortement cette escro

Joséphine

Il y a de quoi s'énerver 1àà euro pour au finale un travail bâclé et de l'argent perdu,
mais lorsqu'il vous à interdit de rouler avec la voiture cela devait vous mettre la puce

Thony
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très mauvaise
Attention à vous cette personne et un escro
Il nous a fait changer des pièces qu il n aurai pas du changer de plus il a mis notre vie en danger sachant que mr ne sert pas des boulons sur le train avant
De plus il vous parle très mal par téléphone et ne soyez vraiment pas pressé de retrouver votre véhicule
A déconseiller très fortement

Daniel

Comment se faire une mauvaise publicité , ils ne respectent pas ses clients. Vous avez repasser dans un autre garage pour réparer les dégâts ?

martin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant les services du GARAGE THEVENOT, mentionnant un manque de professionnalisme et même des problèmes de sécurité liés à des pièces non correctement installées. Cependant, un autre utilisateur a souligné que la personne connaissait bien son travail et était arrangeante. Pourriez-vous partager votre propre expérience avec les produits ou services du GARAGE THEVENOT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou au contraire, avez-vous été satisfait de la qualité du service ?

Avez-vous peur que GARAGE THEVENOT soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR REMI MUSCAT ou GARAGE THEVENOT?

mohamed

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

yves

ROUTE NATIONALE 6, 71150 CHAGNY, celui-ci figure sur la page.

mohamed

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Connaissez-vous bien GARAGE THEVENOT? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

Savez-vous ce qui se passe chez GARAGE THEVENOT?Nous espérons votre commentaire

GARAGE THEVENOT Questions fréquentes