GAUTREY COIFFEUR

53 ROUTE NATIONALE, 41500 MER
SIREN: 793897299 SIRET: 79389729900020 Téléphone: +33 2 54 78 49 10
Autres activités de service

Avis GAUTREY COIFFEUR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GAUTREY COIFFEUR ?

Que voulez-vous savoir sur GAUTREY COIFFEUR ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MARIETTE PHILIPPE MOTOCULTURE comme en GAUTREY COIFFEUR?

Le système de décalage GAUTREY COIFFEUR et HAIR' IC COIFFURE est similaire?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de GAUTREY COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de GAUTREY COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en CREA GRAF, qui est à côté de GAUTREY COIFFEUR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que GAUTREY COIFFEUR suit les recommandations de l'OMS?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAUTREY COIFFEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mickael

Je ne peux en aucun cas contacter GAUTREY COIFFEUR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans GAUTREY COIFFEUR en tant que coiffeur. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 1550 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

Bonjour, je vous recommande le travail chez GAUTREY COIFFEUR.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GAUTREY COIFFEUR , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de GAUTREY COIFFEUR?

En GAUTREY COIFFEUR ils ont actuellement besoin de Coiffeuse.

Êtes-vous de Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez GAUTREY COIFFEUR.

GAUTREY COIFFEUR Questions fréquentes