VIT INSER

2 BOULEVARD THOMSON, 59810 LESQUIN

Avis VIT INSER, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VIT INSER ?

Que voulez-vous savoir sur VIT INSER ?

Apparemment, le processus de recrutement chez VIT INSER est moins compliqué que chez NLP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, VIT INSER ou NLP? Partagez vos opinions s'il vous plait

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans VIT INSER ou dans ALTEAD ARGOL SOLUTIONS INDUSTRIELLES?

Y a-t-il une rotation du personnel dans VIT INSER en raison de la maladie?

valentin

Je suis employé comme assistant rh mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VIT INSER et sont-elles rémunérées?

elisabeth

Hé, en travaillant comme assistant rh, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

valentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles valeurs sont évaluées à la position Conseiller en Insertion Sociale et Professionnelle - H/F? Je voudrais savoir si vous recommandez cette entreprise?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez VIT INSER?

Veuillez faire une demande d'emploi au poste conseiller en insertion sociale et professionnelle via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee186b2e7d51a80a&fccid=b27819dee8f842c0&vjs=3

Je vous prien de bien vouloir me dire quelles sont les heures du travail au poste conseiller en insertion sociale et professionnelle?.

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir le poste de chef d'équipe chez VIT INSER? Quelles sont vos opinions?

La collaboration avec VIT INSER s’est très bien passé· L’équipe au top!

Savez-vous comment est le travail chez VIT INSER? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

VIT INSER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-20 pour la position Technicien.

Encadrant Technique D'insertion - H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIT INSER.

VIT INSER Questions fréquentes