Avis Gazel Energie
Poste de Responsable Pôle Technique Électrique chez Gazel Énergie!
Un CDI nécessitant 10 à 15 ans d'expérience en maintenance électrique et contrôle régulation, avec une spécialisation ingénieur. Rôle clé dans la transition énergétique, supervisant les équipes techniques et électriques.
Les attentes sont-elles à la mesure des tâches et du positionnement stratégique? Des insights sur l'ambiance et les opportunités chez Gazel Énergie?
Quels sont les avantages
Gazel Energie recrute-t-elle régulièrement tout au long de l’année ou par périodes fixes ?
Certains employés de Gazel Energie lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Comment Gazel Energie se différencie-t-elle des autres entreprises dans sa manière de recruter ?