GCCP

85 B AVENUE DE SOSPEL, 06500 MENTON
SIREN: 819677568 SIRET: 81967756800019

Avis GCCP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GCCP ?

Que voulez-vous savoir sur GCCP ?

Est-il vrai que GCCP s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de GCCP. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GCCP ou AQUA ENERGY?

Dans GCCP comme dans AQUA ENERGY payent-ils des heures supplémentaires?

corentin

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GCCP? Merci d'avance pour vos réponses

jordan

Ce n'est pas difficile à GCCP, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

corentin

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GCCP, c'est formidable que vous ayez répondu

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GCCP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GCCP ou à proximité IMMAGINALL, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que l'entreprise GCCP offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?

GCCP a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

GCCP recrute récemment pour des postes :

Juriste apprenti(e) droit social, JURISTE APPRENTI(E) DROIT SOCIAL

Pensez-vous que GCCP n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Conseiller Technique Couverture / Plomberie F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de GCCP.

GCCP Questions fréquentes