GCH

3 RUE DE LA CAILLE, 71170 CHAUFFAILLES
Conseils et services aux entreprises

Avis GCH, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GCH ?

Que voulez-vous savoir sur GCH ?

Le LE TEXTILE INDEMAILLABLE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GCH?

Une entreprise RESTAURANT LE COMMERCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GCH?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de chef pâtissière? vous avez la tête pleine d'idées créatives? Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Les employés de GCH ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://fr.jooble.org/desc/-4943291114583911229. Quels avantages elle possède ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats?

sara

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicienne de maintenance de machines à sous sur 2900?

anaelle

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

sara

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GCH?

Mon ami m'a dit que GCH recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

vous serez affecté sur différents postes- commise de cuisine de cette entreprise va vous aider avec ça!

GCH recrute récemment pour des postes :

CROUPIER / CROUPIÈRE (H/F) (18k €/an), RÉCEPTIONNISTE TOURNANT / TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) (20k €/an)

Quoi de neuf chez GCH , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

GCH recrute pour le poste Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

GCH recrute actuellement un nouveau Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?

GCH Questions fréquentes