Avis GCSMS SIAO 76
Il est proposé un CDI temps plein de Travailleur social mise à l’abri / Écoutant 115, rémunéré selon l’accord CHRS NEXEM (selon expérience).
Grosse attente: jongler entre évaluation de vulnérabilité, écoute téléphonique 115, reporting SI-SIAO et partenariats, avec des plannings du lundi au dimanche. En contrepartie, un poste au cœur de l’urgence sociale, très formateur sur l’hébergement-insertion.
Les exigences semblent élevées et la paie NEXEM est-elle raisonnable pour ce rythme? J’ai des retours d’anciens sur l’ambiance et la charge réelle?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur GCSMS SIAO 76 ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Chez qui les managers sont-ils plus accessibles : GCSMS SIAO 76 ou CENTRE SOCIAL AGIES ?
Pensez-vous que GCSMS SIAO 76 remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?