Avis G.D.T.P.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez nous G.D.T.P.? On recrute: Carreleur / Carreleuse (H/F) du 2020-11-20

Laisser un commentaire à propos de G.D.T.P.

clement
Combien vais-je gagner en tant que carreleuse dans G.D.T.P.? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.
Est-ce que G.D.T.P. recherche des nouveaux gens actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise G.D.T.P.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans G.D.T.P. est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comment est l'ambiance et le travail chezG.D.T.P.? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
De nouveau en Ducos ils recherchent Carreleuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans G.D.T.P.? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carreleuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Carreleuse? Postulez pour ce poste à Ducos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez G.D.T.P.. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez G.D.T.P.