technicien
5 fois dans les derniers 341 jours, dernièrement 2021-12-15
Responsabilités
- assurer des opérations de maintenance préventives, correctives et conditionnelles dans les règles de Sécurité définies
- fournir une assistance de haute qualité technique aux clients, aussi bien en intervention programmée qu’en dépannage
- sensibiliser les clients aux interventions et contrats de maintenance
Voir plus +28 - soutenir la réputation de GEA et de ses équipements sur le marché
- assurer la mise en service, l’entretien ou le dépannage de nos équipements avec rédaction de rapports d’intervention ou d’audits
- être le support technique de GEA dans les ventes et les phases d’engineering
- créer et distribuer une documentation ainsi que cataloguer les processus et les procédures
- fournir une assistance aux utilisateurs pour le matériel mobile fourni par l'entreprise
- respecter les règles d’hygiène et de sécurité liées à l’environnement agroalimentaire
- rédiger des rapports d’intervention ou de mise en service avec consignation des réglages et paramètres de fonctionnement
- act as escalation point- handle related escalations- and follow up on them with the outsourced partner until resolution
- la fabrication
- être force de proposition en termes de vente de pièces détachées, d’amélioration technique ou de mise à niveau machine
- soutien des activités de relocalisation des utilisateurs finaux, y compris les déménagements de collaborateurs, les relocalisations de bureaux, les intégrations et les fermetures
- develop all the necessary processes for controlling the provision of services and constantly improve them
- service
- le service
- create and distribute relevant documentation, catalog processes and procedures
- the support delivered by offshored IT service Provider while assuring compliance with existing Service Level Agreements
- développer tous les processus nécessaires au contrôle de la fourniture des services et les améliorer constamment
- adhering to agreed SLAs and metrics utilizing the ITSM platform for call management and escalation as appropriate
- contribute to a Global, team-oriented, collaborative workplace
- plan and support the lifecycle for Local IT services
- continuous service delivery improvement including process enhancements, documentation of remediation activities, user training- face to face and group sessions
- ensure the highly available operation in coordination with the IT & business areas
- contrôler les tickets pour le site local et guider le prestataire de services externe- et intervenir si nécessaire- pour améliorer le service à la clientèle
- manage the global and local service provider for the IT services outsourced operation enabling compliance with service level agreements
- amélioration continue des services, y compris l'amélioration des processus, la documentation des activités de remédiation, la formation des utilisateurs- en face à face et en groupe
- monitor aging tickets for local / cluster location and guide the external service provider- and intervene where needed- to improve customer service
- collaborate with peers in other locations to improve overall service maturity level within GEA
- établir et maintenir la satisfaction des principaux stakeholders
Exigences
- formation technique maintenance et/ou automatisme
- expérience idéalement dans l’industrie alimentaire/pharmaceutique
- diplôme technique niveau BTS MAI ou équivalent, ou niveau supérieur
Voir plus +32 - diplômé en DUT génie industriel et Maintenance ou BTS maintenance industrielle
- formation avancée en mécanique/ électrique. une expérience dans le domaine de la vibration serait un plus
- high resilience, joy in communication and moderation
- connaissance ERP et utilisation Pack Office
- flexibilité dans l’organisation de son temps et de ses intérêts personnels
- analytical, independent and structured approach
- aisance dans la communication et culture du service client
- self-Motivated with an ability to effectively prioritize and execute tasks in a high-pressure environment
- réactivité et rigueur dans l’exécution des missions
- ability to work in an agile and dynamic manner
- min 5 ans d'expérience en informatique, dont plus de 2 ans dans un poste de support technique
- working knowledge of ITIL practices
- forte orientation client
- fluent in French and English
- diplôme dans le domaine de l'informatique, des sciences de l'information ou dans un domaine connexe, de préférence
- expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la maintenance sur équipements de Préparation et de Process type Broyeur, mélangeur, four, friteuse et autres
- strong personal skills, with a focus on listening and questioning skills
- capacité d’analyse, autonomie, rigueur, capacité d’initiatives dans les situations techniques, goût du déplacement et représentation des intérêts de GEA auprès des clients
- expérience de travail direct avec les utilisateurs / clients, avec la capacité d'avoir un impact positif sur les activités à distance
- proven analytical and problem solving skills
- contribuer à un environnement de travail mondial, axé sur le travail d'équipe et la collaboration
- capacités de résolution de problèmes
- compétences et expérience en matière de gestion de projet et de gestion d'entreprise
- une approche analytique, indépendante et structurée
- de solides compétences personnelles, avec un accent sur l'écoute et le questionnement
- des capacités d'analyse et de résolution de problèmes avérées
- aptitude à travailler de manière agile et dynamique
- project & Business management skills &experience
- si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre recruteuse Julie: julie.burtin@gea.com
- connaissance technique opérationnelle des normes et des méthodes de livraison communes de l'informatique pour l'utilisateur final, notamment Windows, les produits Office dont Outlook et Skype, le chiffrement des points terminaux et le SCCM sur différentes plateformes
- auto-motivé avec une capacité à établir efficacement les priorités et à exécuter les tâches dans un environnement sous haute pression
- come and join them! We offer interesting and challenging tasks, a positive working environment in international teams and opportunities for personal development and growth in a global company
Avantages
- mutuelle
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |