GECOFI

Évaluation 2.8/5
Saint-Avold
SIREN: 529107344 SIRET: 52910734400010 Téléphone: +33 892 97 62 63
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis GECOFI, Offres d'emploi

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise GECOFI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GECOFI ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous, j’ai décidé de vous écrire avec une recommandation. Connaissez-vous l’entreprise GECOFI de Saint-Avold? Elle est peu connue, mais je pense que c’est un excellent lieu de travail, avec beaucoup d’avantages sociaux.

Pour GECOFI, comme pour RBC REVETEMENTS, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de GECOFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si GECOFI soutient la direction des affaires de la même manière que ASSOCIATION INTERENTREPRISE?

GECOFI prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de GECOFI. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMO 5 est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans GECOFI?

Bonjour, je me demande si GECOFI propose temps plein, CDI tout de suite ou seulement après un certain temps? Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Je serai reconnaissant pour toute information.

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je note très bien GECOFI à Pessac. J'y suis un gestionnaire paie.

GECOFI recrute récemment pour des postes :

Assistante de direction, GESTIONNAIRE DE PAIE BATIMENT / RH

Salut! Est-ce queGECOFI fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

GECOFI recrute actuellement un nouveau CHARGE D'AFFAIRES (H/F). C'est peut-être toi?

GECOFI recrute actuellement un nouveau Installateur. C'est peut-être toi?

GECOFI Questions fréquentes