GECSA

Châlette-sur-Loing

Avis GECSA

Les employés de l'entreprise GECSA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GECSA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de GECSA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de GECSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MAISON & DECO ou en GECSA?

GECSA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GECSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GECSA ou MAISON & DECO?

Apparemment, en URGENCES ADMINISTRATIVES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GECSA voisine. C'est vrai?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

alexis

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GECSA?

valentine

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.gecsaconductors.com/ de GECSA.

alexis

Je dois vérifier,merci.

Pourriez-vous recommander GECSA? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezGECSA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

GECSA Questions fréquentes