GEDIA

7 RUE DES FONTAINES, 28109 DREUX CEDEX
SIREN: 484838800 SIRET: 48483880000015 Téléphone: +33 2 37 65 00 11
Économie municipale

Avis GEDIA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur GEDIA ?

Est-il vrai que GEDIA s'occupe de distribution par conduites de combustibles gazeux de tous types?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GEDIA PRODUCTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GEDIA?

Quelle entreprise est impliquée dans la distribution de carburant plus longtemps, GEDIA ou GAZ LIQUIDE DISTRIBUTION?

GEDIA et GAZ LIQUIDE DISTRIBUTION donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

L'entreprise GEDIA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de monteur? nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis.

Quelle est la distribution des combustibles gazeux dans un système de réseau?

axel

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans GEDIA?

laurence

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans GEDIA?

axel

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans GEDIA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez GEDIA, vous pouvez gagner beaucoup.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez GEDIA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

GEDIA recrute actuellement un nouveau Automaticien. C'est peut-être toi?

GEDIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

GEDIA Questions fréquentes