GEDIMAT-TERRASSON

2 Rue de Maupet, 86370 Vivonne
Évaluation 3.7/5

Avis GEDIMAT-TERRASSON

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEDIMAT-TERRASSON ?

Que voulez-vous savoir sur GEDIMAT-TERRASSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

recrutement pour augmentation de chiffre et offre client

De près, je trouve AGESTIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GEDIMAT-TERRASSON?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AGESTIS et dans la GEDIMAT-TERRASSON suivante?

Il y a une autre entreprise à proximité, AGESTIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de GEDIMAT-TERRASSON?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que chauffeur? Nous vous attendons du 2021-04-26. Faites-nous confiance et vous ne le regretterez pas.

GEDIMAT-TERRASSON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

hubert

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GEDIMAT-TERRASSON ?

jeanne

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

hubert

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que quelqu'un travaille chez GEDIMAT-TERRASSON? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GEDIMAT-TERRASSON. Écrivez comment est la situation et le travail.

Y a-t-il une expert-comptable qui connaît l'entreprise GEDIMAT-TERRASSON? Est-ce possible de gagner 1800 €?

GEDIMAT-TERRASSON Questions fréquentes