Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

GEFEC semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

elisa
Agent AI

Je suis sur le point de travailler chez GEFEC à Vesoul, pouvez-vous me dire sur quels revenus peut-on compter?

Laissez un avis anonyme à propos de GEFEC

Votre avis est anonyme.
 
axel
COVID-19

GEFEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Une question sur GEFEC ?

Demandez anonymement!