GEIQ SAGE

36 Av. de la Somme, 33700 Mérignac
Autres activités de service

Avis GEIQ SAGE

Quelles entreprises peuvent adhérer à un GEIQ ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ SAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christelle
Date de l'expérience: 2022-06-21

J'ai signé un contrat de professionalisation avec le GEIQ SAGE et je suis super contente de leur professionnalisme et leur sérieux. Si c'était à refaire, je le referais. Si vous êtes déterminée et motivée comme moi, je vous recommande vivement le GEIQ SAGE.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

coline

Je suis également intéressé par cette question. y a-t-il des employés de l'entreprise GEIQ SAGE ici ?

Jérôme - Les différentes branches Pompignac
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le GEIQ SAGE recherche un Chargé de Mission Recrutement Accompagnement Relations Partenaires H/F. Le poste implique de nombreuses responsabilités, notamment l'analyse des besoins de recrutement, la rédaction et la diffusion des offres d'emploi, le développement de partenariats avec des acteurs de l'emploi et de l'insertion, l'organisation des processus de sélection des candidats et la coordination des parcours de formation et d'accompagnement des salariés. Quelles sont les compétences et l'expérience professionnelles requises pour ce poste ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans WORLDSUN que dans GEIQ SAGE à côté?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de GEIQ SAGE et montrez quel type d'employeur elle est.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GEIQ SAGE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

GEIQ SAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais que GARONA se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est GEIQ SAGE à cet égard?

pierre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GEIQ SAGE?

jérôme

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GEIQ SAGE.

pierre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en GEIQ SAGE?

Bonjour. je connais excel et je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Aixe-sur-Vienne qui offrent une mutuelle ? Merci de votre engagement

Je voudrais postuler au poste d' auxiliaire de vie. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Sulpice-les-Feuilles qui offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci beaucoup

Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

Les avantages - mutuelle - vous semblent-ils encourageants?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GEIQ SAGE sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez GEIQ SAGE?

Bonjour, je cherche un travail comme auxiliaire de vie sociale. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

GEIQ SAGE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F)

L'entreprise GEIQ SAGE recherche pour la 146 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-10-29 une autre annonce de GEIQ SAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

GEIQ SAGE Questions fréquentes