GENIUS MUNDI

6 RUE LEONARD DE VINCI, 53000 LAVAL
Autres activités de service

Avis GENIUS MUNDI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GENIUS MUNDI ?

Que voulez-vous savoir sur GENIUS MUNDI ?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de GENIUS MUNDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans GENIUS MUNDI sont-elles supérieures à celles dans LUNDI 5?

GENIUS MUNDI crée des projets plus intéressants que LUNDI 5?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SARL LIBRICKS et GENIUS MUNDI. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que GENIUS MUNDI s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GENIUS MUNDI?

GENIUS MUNDI réalise-t-elle des projets pour des clients individuels ou uniquement pour des entreprises?

coralie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GENIUS MUNDI est un bon choix?

Est-ce que cette entreprise qui se trouve à Laval recherche des nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GENIUS MUNDI? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

GENIUS MUNDI Questions fréquentes