GENY CONSULTANT

Sélestat
Finance et assurances

Avis GENY CONSULTANT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GENY CONSULTANT ?

Que voulez-vous savoir sur GENY CONSULTANT ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un travaille ici? J'aimerais connaître vos opinions. Combien d'argent peut-on gagner ? Quelle est l'ambiance au travail?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, GENY CONSULTANT ou PACKEOS?

Est-il possible de couper Sélestat du reste du pays?

Locaux à Sélestat modernes et agréables. Equipe sur laquelle on peut compter, des collaborateurs très accueillants envers moi. Travail riche en expérience qui m'a permis de développer mes compétences en allemand, anglais.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5100 €. Quel taux offre GENY CONSULTANT?

Y a-t-il des réunions d'intégration chez GENY CONSULTANT? Je cherche un travail, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165751734W? Merci pour votre retour

Combien d'heures par semaine voulez-vous travailler en tant que commercial chez GENY CONSULTANT?

laurine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GENY CONSULTANT?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment est la situation financière GENY CONSULTANT?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, GENY CONSULTANT ou GROUPE BALKAN?

GENY CONSULTANT recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe électronique h/f, COMMERCIAL ÉVÉNEMENTIEL (H/F) À MULHOUSE, Commercial BtoB (h/f) à Colmar

Le travail comme technicien est responsable, mais dans GENY CONSULTANT nous avons un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire est de 2083 € per mois. Contrat en temps plein, CDI.

J'ai envoyé mon cv à GENY CONSULTANT sur le lien https://www.indeed.fr/company/Geny-Consultant/jobs/Hote-Caisse-d9b39fd1a17417e4?fccid=f34a4702eebb8133&vjs=3.

Travaillez-vous chez GENY CONSULTANT? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise GENY CONSULTANT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise GENY CONSULTANT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENY CONSULTANT Questions fréquentes