GENY INTERIM GENY MEDICAL

42 RUE DE LA 1ERE ARMEE FRANCAISE, 68000 COLMAR
Ressources humaines

Avis GENY INTERIM GENY MEDICAL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GENY INTERIM GENY MEDICAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GENY INTERIM GENY MEDICAL ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Geny Interim comme une preparatrice de commandes pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Il existe des entreprises similaires à GENY INTERIM GENY MEDICAL dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

GENY INTERIM GENY MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a IDEAL CT 68 à proximité de GENY INTERIM GENY MEDICAL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PREST ALL COLMAR que dans GENY INTERIM GENY MEDICAL?

Je suis satisfait, parce que les caristes peuvent travailler à distance. J'ai choisi cette option.

Combien de pauses y a-t-il dans le travail comme Chauffagiste - sanitaire ( h ) - ( f ) ?

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans l'entreprise à Colmar en tant que technicien de maintenance ? Quelles sont les responsabilités rattaché au Responsable Maintenance, votre mission est de réaliser la maintenance des équipements de la plateforme logistique, des infrastructures dans les domaines électrique, mécanique, hydraulique et pneumatique, vous respectez la règlementation et les règles d’hygiène et de sécurité d’usage, vous savez s'il faut parler allemand, anglais?

Avez-vous pu trouver un emploi via GENY INTERIM GENY MEDICAL?

Est-ce que cette offre est encore disponible - à définir selon le profil + indemnités kilométriques + paniers?

Pensez-vous que dans l'entreprise GENY INTERIM GENY MEDICAL il y a une possibilité de télétravail au poste de standardiste?

GENY INTERIM GENY MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Réf. fo - Automaticien(e), Réf. LM - Femme / Valet de Chambre, Laborantin H/F (réf:LM)

Geny Interim mène un recrutement ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c31216a6c3c45343&fccid=692dd1c37f5cbe22&vjs=3.

Comment est l'ambiance et le travail chezGeny Interim? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La branche de GENY INTERIM GENY MEDICAL à Molsheim recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149CTQHOpérateur Régleur / Opératrice Régleuse Usinage est recherché! Vérifiez l'offre de GENY INTERIM GENY MEDICAL.

GENY INTERIM GENY MEDICAL Questions fréquentes