GEORGES BOUCHER

Séné
SIREN: 519558282 SIRET: 51955828200017 Téléphone: +33 2 97 66 94 56

Avis GEORGES BOUCHER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GEORGES BOUCHER ?

Que voulez-vous savoir sur GEORGES BOUCHER ?

excellent travail
Date de l'expérience: 2022-01-12

Très bonne qualité

Anaelle

Quel type de travaux cette entreprise a effectué chez vous? Quel est le rapport qualité-prix?

Je sais qu'il y a une entreprise LB PLOMBERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GEORGES BOUCHER?

Est-il vrai que GEORGES BOUCHER s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GEORGES BOUCHER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans GEORGES BOUCHER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans KERKO?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DU PAIN DANS LES VOILES et dans la GEORGES BOUCHER suivante?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GEORGES BOUCHER pour les prochains mois?

Etes-vous satisfait? Moi je suis heureux de travailler chez GEORGES BOUCHER! Ma note 3

Est-ce que GEORGES BOUCHER vous donne des sentiments positifs?

lola

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur GEORGES BOUCHER? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise GEORGES BOUCHER ?

GEORGES BOUCHER Questions fréquentes