GEOSUD

181 RUE DES BECASSES, 38920 CROLLES
SIREN: 531848190 SIRET: 53184819000017 Téléphone: +33 6 37 49 39 02
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GEOSUD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GEOSUD ?

Que voulez-vous savoir sur GEOSUD ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à GEOSUD est plus facile que celui à SCI CHAUWIN. Peut-tu dire cela aussi?

Selon vous dans quelle entreprise, GEOSUD ou SCI CHAUWIN, les employés se sentent mieux?

Aimez-vous plus le service dans GEOSUD ou dans DU BOIS MARIE ?

GEOSUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

gabriel

Je travaille comme géotechnicien et j'ai l'intention de changer d'entreprise. GEOSUD recrute-t-elle?

alan

Oui, ils recherchent géotechnicien.

gabriel

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à contact@geosud.fr.

Est-ce que vous savez si GEOSUD recrute actuellement? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez GEOSUD.

La discussion sur GEOSUD n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

GEOSUD recrute récemment pour des postes :

Géotechnicien / Géotechnicienne (H/F)

GEOSUD recrute actuellement pour le poste de Géotechnicienne. C'est peut-être toi?

GEOSUD est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

GEOSUD Questions fréquentes