GEOTHERM ECO

Évaluation 3.5/5

Avis GEOTHERM ECO

8 abonnés
3.5

Quel est le capital social de l'entreprise GEOTHERM ECO ?

Elo
Date de l'expérience: 2023-04-11

Merci à tous les Managers de Bordeaux grâce à qui j'ai appris un métier, et qui m'ont redonné confiance en moi.
Vous allez vous reconnaitre ! Encore mille merci !
Alors quand je vois certains commentaires j'ai juste envi de dire à certain que c'est toujours plus facile de rejeter ces échecs sur les autres !
Et puis tous ce qui avait de merdique dans ta vie avant c'était aussi de leur faute !!
LOL !
Merci Q,V,J !!

Quel culot sa tourne encore après avoir licencier toute l'entreprise

Pascale

Bonjour @Anonyme l'entreprise à fermé ? Et pour quelle raison le dites vous ?

Alycia
Date de l'expérience: 2021-04-23

bientôt 1 ans que je suis dans cette entreprise! Rien à dire frais remboursé en temps et en heure. Mon salaire pareil . L'ambiance du travail rien à dire j'ai été super bien formé si non je ne serai jamais resté. Des patrons compréhensif et arrangeant ++++++ vraiment le cœur sur la main.
Ces facile de critiquer quand ces sûrement nous qui n'était pas bon car ce métier n'est pas fait pour tout le monde ça ces sur mais en tout cas je m'épanoui entièrement dans cette entreprise avec des personnes adorable que ce soit dans la direction au bureau ou sur le terrain.

Alycia

Écoute ines je ne te connais pas mais si tu a toucher 0 en 1 mois ces le résultat de ton travail.
Nous somme payez à la commission et sa tu le ces des que tu arrive pas de salaire fixe !
Donc un moment donner si tu n'a pas était capable de te faire un salaire convenable c'est à toi de te remettre en question et non à moi que tu doit venir parler de ton salaire.
Pour ma part je n'est aucun problème il faut arrêter de vous créer votre petite bande de mécontent.
Tu n'est pas contente ben tu va voir ailleurs ya pas à venir cracher ton venin comme ça. J'ai pas pas besoin de "blowjob" mes patrons pour réussir moi en tout cas mon salaire je le fait par mon travail. Si après toi tu a l'habitude de passez sous le bureau pour réussir c'est ton dos pas le mien !
Alors reste à ta place avec les gens que tu ne connais pas. Tu n'était pas bonne point final. Plusieurs métier son disponible on ne te force pas à rester commercial porte à porte.

Alex
Date de l'expérience: 2021-04-21

Très mauvaise formation des promesse non tenus, (supprimé par l'administrateur) qui fais croire à beaucoup de chose nous parlant de persévérance et de travail acharné alors que c’est le fils à papa ... attention que des faux (supprimé par l'administrateur) qui refuse de te payer, sacrée %MODERAATED% vas te plaindre à Engie de mes commentaires mais c’est amplement mériter en tout cas merci pour la tablette désactiver après 3 mois d’utilisation :)

Alex bis

Et juste pour ton info alycia j’ai mon solde de tout compte 85€ pour 48 contrat juste ça sapelle comment ça ? J’ai donner mainte fois mon numéros au chef sans réponse, dans les comm plus bas au cenac 20 fois je lui ai dis apelle moi et je l’ai appeler pour trouver une solution et me payer ce qui me doivent et comme par hasard ils ont fais les 3 singes. Alors en ce qui concerne le chef qui vas se plaindre au réunion engie, nous en réunion on en rigole a dent ouverte on se régale, il peut pleurer auprès de papa et dés boss mais si il payer ces employés je n’en serais pas arriver là

Alex

Arrête de parler pour rien tu connais rien ,
Les seules personnes respectable avec des valeurs et de l'humanité dans cette entreprise cest JC et Seb ( je cautionne pas du tout ce que les autres disent sur c'est deux personne la car je leur doit beaucoup ) les autres dans leur bureau c'est tous des gros (supprimé par l'administrateur) sans aucun respect pour les gens qui les font vivre , ont m'a dit des propos des choses droit dans les yeux pour m'enculer par derrière juste après et me passer leur secrétaire car ils était pas foutu de répondre a mes appels pour assumer leur actes enfin bref les pouces vert prouve tout

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 885 visiteurs uniques

paul
Date de l'expérience: 2023-01-26

conforme à mes attentes, super équipe

René

aucune mauvaises surprise? Les travaux réalisés dans les délais et les prix prévus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-09

Salarié depuis 6 ans , une entreprise familiale qui vous suit dans votre progression et evolution

Carole
Date de l'expérience: 2022-02-08

Dans l'entreprise depuis 3 mois, je suis super contente. Salaire correcte et surtout j'aime ce que je fais.

Flo
Date de l'expérience: 2021-12-08

Travail difficile mais j'ai réussi à me sortir des salaires supérieurs à ce que je pouvais gagner ailleurs. le travail en équipe est bien pour pas se sentir isolé.

Laurent
Date de l'expérience: 2022-01-21

Super expérience merci !

Date de l'expérience: 2022-01-24

Très bonne expérience. Travail en toute transparence ce qui est rare dans ce métier.

Date de l'expérience: 2022-01-24

Entreprise sérieuse avec qui j’ai collaboré durant 14 mois. Attention aux faux commentaires liés à un secteur concurrentiel. Je vous invite à faire un entretien pour avoir votre propre avis. Vous ne serez pas déçu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Titi
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Ne travaillez pas la bas au final sa se passeras mal à l'arrivée personnes qui en as rien à faire du personnel

Titi82
Date de l'expérience: 2021-12-07

Pas professionnel du tous travail incompétent

Date de l'expérience: 2021-12-01

bonne expérience pour démarrer dans le commerce

Alexandromosexuel
Date de l'expérience: 2021-11-06

Arnaqueur a fuir

Date de l'expérience: 2021-10-24

Es ce que on a un véhicule de service

Amel
Date de l'expérience: 2021-09-16

beaucoup de positif dans cette entreprise. C'est un métier exigeant mais j'ai pu avoir une belle expérience du commerce.

Amel
Date de l'expérience: 2021-09-16

Commentaire précédent totalement faux. J'ai travaillé 2 ans dans cette entreprise, tout est fait pour faire des ventes de qualité. Il y a un suivi des ventes avec un outil intranet pour en témoigner. Je vous invite à vous faire votre propre opinion.

Julie
Date de l'expérience: 2021-09-14

Un gros turnover ce qui prouve qu' il y a un problème dans cette entreprise tout n est pas rose. De plus ils demandent de faire du forcing auprès des clients potentiels. Pour y travailler il faut avoir aucun état d âme.

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
GEOTHERM ECO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans GEOTHERM ECO: Commission
Je travaille ici environ 3 mois
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 4

Yann
Date de l'expérience: 2021-09-13

Idéal pour démarrer dans le commerce. J'ai appris beaucoup de choses dans la vente.

Laura

Je recommande

Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Entreprise sérieuse avec une formation très intéressante

Date de l'expérience: 2021-08-22

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de GEOTHERM ECO sont: Description de poste inappropriée
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2021-08-22

Ma note globale pour l'entreprise est 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le gaufriers
Date de l'expérience: 2021-07-19

1. Mélangez la farine, la levure et le sucre.
2. Ajoutez les oeufs battus et mélangez bien.
3. Ajoutez peu à peu le lait, en remuant avec un fouet, pour éviter les grumeaux.
4. Incorporez le beurre fondu, une pincée de sel et mélangez bien.
5. Laissez reposer la pâte à gaufres 1h au réfrigérateur avant de les cuire (la pâte sera moins liquide).
6. Confectionnez les gaufres dans un gaufrier chauffé, en les cuisant 3 à 5 min.

Recette gaufre

Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

5 ans dans l entreprise ? ?
Note 1/5 ...
Vous seriez parti avant je pense.
Encore un faux profil

Le sang
Date de l'expérience: 2021-07-19

Venez le lundi matin au réunion de Optimark on verra si vos condition de sous être son respecter

De nouveau en Rochefort ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de GEOTHERM ECO.

Que voulez-vous savoir sur GEOTHERM ECO ?

GEOTHERM ECO Questions fréquentes