GEOXIA MIDI PYRENEES

Labège
Construction et immobilier

Avis GEOXIA MIDI PYRENEES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GEOXIA MIDI PYRENEES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GEOXIA MIDI PYRENEES ?

Kliecb
Date de l'expérience: 2021-08-19

La pire entreprise pas seulement envers les salariés mais envers ses clients et ses sous traitants tout est au rabais et un managent au tableau excell avec un chef d agence insupportable manipulateur mauvais sournois et incompétent

Nina

Kliecb, c'est très triste... Comment on pourrait améliorer la situation dans cette entreprise ?

Est-il vrai que GEOXIA MIDI PYRENEES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de GEOXIA MIDI PYRENEES. L'entreprise JL DISTRIB leur en donne-t-elle également?

Quelle est la chance de gagner dans GEOXIA MIDI PYRENEES entre 400 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Avez-vous peur que GEOXIA MIDI PYRENEES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

De meilleures commissions de vente ont GEOXIA MIDI PYRENEES ou MONSIEUR GREGORY LERENA?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur GEOXIA MIDI PYRENEES si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

GEOXIA MIDI PYRENEES recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

GEOXIA MIDI PYRENEES Questions fréquentes