GERNETIC FRANCE

Béraut
Évaluation 3.3/5

Avis GERNETIC FRANCE

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise GERNETIC FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GERNETIC FRANCE ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-04-20

J'ai travailler pour un de vos sous-traitant mais malheureusement le conditionnement laisse à désirer pots sales à intérieur poussières et caoutchouc noir qui se dépose sur la crème

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GERNETIC FRANCE ou de COSMOWE?

GERNETIC FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA PATELIERE voisine ?

GERNETIC FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GERNETIC FRANCE ou SEPHINA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GERNETIC FRANCE? Sont-ils difficiles?

clement

julie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 478541279

clement

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

La firme GERNETIC FRANCE offre une ambiance calme

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société GERNETIC FRANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

GERNETIC FRANCE Questions fréquentes