Getinge Intervascular

270 Voie Ariane, 13600 La Ciotat

Avis Getinge Intervascular, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Getinge Intervascular ?

Que voulez-vous savoir sur Getinge Intervascular ?

Est-il vrai que dansDIVEINTAR, une entreprise proche deGetinge Intervascular, a le meilleure atmosphère?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DIVEINTAR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Getinge Intervascular?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Getinge Intervascular à proximité de DIVEINTAR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Getinge Intervascular vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

charlotte

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de ingenieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Getinge Intervascular?

frederic

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

charlotte

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez Getinge Intervascular? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Getinge Intervascular? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Getinge Intervascular recrute récemment pour des postes :

Opérateur Tricotage F/H, 3 Techniciens textiles en tissage F/H, Ingénieur production textile Médical F/H - La Ciotat

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Getinge Intervascular.

Superviseur - Getinge Intervascular recrute actuellement pour ce poste.

Getinge Intervascular Questions fréquentes