GIE FIDEVI SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec GIE FIDEVI SERVICES n’est pas vérifiée
175 A RUE DU RHONE, 26240 LAVEYRON
L’expérience de l’utilisateur avec GIE FIDEVI SERVICES n’est pas vérifiée

Avis GIE FIDEVI SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GIE FIDEVI SERVICES.

D'autres entreprises paient plus que GIE FIDEVI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GIE FIDEVI SERVICES ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GIE FIDEVI SERVICES ou VIATYS PERFORMANCE? Quel est votre avis?

GIE FIDEVI SERVICES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quels sont les tickets restaurants, mutuelle gagnés grâce aux heures supplémentaires?

rémy

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GIE FIDEVI SERVICES?

sara

GIE FIDEVI SERVICES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

rémy

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Suite à ma formation professionnelle, j'ai acquis de l'expérience dans le travail en tant que technicien dans GIE FIDEVI SERVICES. Il y a tickets restaurants

GIE FIDEVI SERVICES donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GIE FIDEVI SERVICES?

À mon avis: respectons l'entreprise car nous avons un bon travail.
Elle propose par exemple tickets restaurants, mutuelle
Que vous pensez???

Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme gestionnaire paie. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une mutuelle ? Je suis une personne engagée et je connais excel. Merci de vos réponses. :)))

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez GIE FIDEVI SERVICES? Merci pour des infos.

GIE FIDEVI SERVICES recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F), MÉCANICIEN POIDS LOURDS (H/F), CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F)

Comment est le travail chez GIE FIDEVI SERVICES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

En GIE FIDEVI SERVICES ils ont actuellement besoin de Charge De Mission Qualite Securite Environnement H/F.

Responsable Ressources Humaines Débutant - 26 F/H - GIE FIDEVI SERVICES recrute actuellement pour ce poste.