GIRARDON GROUPE

Saint-Priest
SIREN: 419893235 SIRET: 41989323500038

Avis GIRARDON GROUPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GIRARDON GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur GIRARDON GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai été intéressé par l'offre de GIRARDON GROUPE. Le travail y est-il moins stressant qu'en ALLIANCE PACK?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GIRARDON GROUPE ou à une entreprise B+R AUTOMATION INDUSTRIELLE SARL à proximité?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GIRARDON GROUPE pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Nous recrutons du 2020-11-24. Si vous voulez avoir la possibilité d'améliorer les qualifications professionnelles, contactez-nous via poleemploi

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GIRARDON GROUPE ou dans GAMM VERT SUD ET EST?

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Saint-Priest?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezGIRARDON GROUPE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Avez-vous été recruté par GIRARDON GROUPE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

GIRARDON GROUPE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Vendeur / Vendeuse en menuiserie (1 885 € a 1 915 €), VENDEUR / VENDEUSE EN MENUISERIE (H/F) (22k € a 23k €/an)

La position Vendeur dans GIRARDON GROUPE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GIRARDON GROUPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-12 pour la position Technico Commercial.

GIRARDON GROUPE Questions fréquentes