Gitec la Paix

Paris
Ressources humaines

Avis Gitec la Paix

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Gitec la Paix ?

Que voulez-vous savoir sur Gitec la Paix ?

Lucia
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très Bien

Valérie

Est-ce ainsi que vous évaluez les conditions de travail dans cette entreprise ?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous savez si Gitec la Paix possède les assistant commercial favorables?

assistant dentaire chez Gitec la Paix a Paris 02 Bourse tojours est disponible. On attend une nouvelle personne.

chantal

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire de copropriétés dans Gitec la Paix? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un coordinateur pédagogique pour leur agence de Paris. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

Savez-vous que Gitec la Paix recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

La discussion sur Gitec la Paix n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Est-il vrai qu'en Gitec la Paix vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? Gitec la Paix cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2750 € et une bonne ambiance.

Gitec la Paix recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur ? H/F, Gestionnaire de Copropriété H/F, Assistant d'agence H/F

Gitec la Paix n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Direction.

La branche de Gitec la Paix de Poissy recherche un nouveau Gardien D'Immeubles Poissy F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Gitec la Paix Questions fréquentes