Avis GIULIETTA
Il semble que GIULIETTA recherche du personnel pour aider à la production de tielles. L'offre indique que vous serez formé(e) à la fabrication des tielles si nécessaire, ce qui est une excellente opportunité pour acquérir de nouvelles compétences. Le fait de travailler du mercredi au dimanche inclus de 7h00 à 14h00 peut être attrayant pour ceux qui préfèrent avoir leurs après-midis libres. Cependant, il est intéressant de noter que l'annonce spécifie de ne présenter votre candidature que le matin. Quelle est la raison derrière cette spécification ? Est-ce que le salaire est mentionné dans l'offre ?
Excellente encore il y a peu, la tarte aux aubergines est médiocre et à éviter aujourd'hui. C'est un étouffe belle-mère pâte trop épaisse et bords très lourds. Ecoeurant . Giulietta est victime de son succès et ne mérite plus les éloges d'il y a peu. Passez votre chemin si vous ne voulez pas vous étouffer. Dommage.....
Victime de son succès A éviter aujourd'hui
Le service est-il professionnel ?
Des nouvelles de GIULIETTA seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Pourriez-vous écrire, GIULIETTA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?
Est-ce qu'il ya une bonne possibilité d’évolution? Le travail en lui-même est très intéressant? Avez-vous mutuelle?