GIULIETTA

Sète
SIREN: 751051871 SIRET: 75105187100042 Téléphone: +33 4 67 30 16 34

Avis GIULIETTA

Est-ce que l'Alfa Romeo Giulietta est une bonne voiture ?

Que voulez-vous savoir sur GIULIETTA ?

samgros1@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-12-12

Excellente encore il y a peu, la tarte aux aubergines est médiocre et à éviter aujourd'hui. C'est un étouffe belle-mère pâte trop épaisse et bords très lourds. Ecoeurant . Giulietta est victime de son succès et ne mérite plus les éloges d'il y a peu. Passez votre chemin si vous ne voulez pas vous étouffer. Dommage.....

Killian

La qualité de leurs produits a été plus haute autrefois ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous en avez une explication ?

samros1@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-12-12

Victime de son succès A éviter aujourd'hui

Séverine

Leur cuisine est réputée pour être très bonne, est-ce une baisse de qualité dont vous parlez ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-01-26

Des Tielles exceptionnelles !
N’aimant pas forcément ça, je dois dire que depuis que j’ai goûté les tielles Giuletta j’ai changé d’avis ! Elles sont top !
Pas trop salées, un pâte fine et croustillante laissant une place parfaite à la garniture !
Garniture très bonne et ayant du goût !
Mention spéciale pour la « Giulietta » a l'aubergine Et parmesan juste parfaite !

christopher

Le service est-il professionnel ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semble que GIULIETTA recherche du personnel pour aider à la production de tielles. L'offre indique que vous serez formé(e) à la fabrication des tielles si nécessaire, ce qui est une excellente opportunité pour acquérir de nouvelles compétences. Le fait de travailler du mercredi au dimanche inclus de 7h00 à 14h00 peut être attrayant pour ceux qui préfèrent avoir leurs après-midis libres. Cependant, il est intéressant de noter que l'annonce spécifie de ne présenter votre candidature que le matin. Quelle est la raison derrière cette spécification ? Est-ce que le salaire est mentionné dans l'offre ?

Pourriez-vous écrire, GIULIETTA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?

Est-ce qu'il ya une bonne possibilité d’évolution? Le travail en lui-même est très intéressant? Avez-vous mutuelle?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIULIETTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Plus d'anglais des affaires ou familier lors d'une interview à Sète? Il y a des projets intéressants? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que les repas et plats préparés par GIULIETTA sont destinés uniquement à la vente?

Notre entreprise recrute à nouveau du 2020-12-31. On a besoin de vendeur.

GIULIETTA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

L'assurance de GIULIETTA a le même champ d'application que l'assurance dans SO FAST SO GOOD?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez GIULIETTA?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur GIULIETTA. La connaissance d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GIULIETTA ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Je comprends que l'emploi est plutôt stable chez GIULIETTA. Écrivez sur quels contrats les personnes nouvellement embauchées peuvent-elles compter et combien de temps dure la période d'essai?

Manager En Restauration Rapide, que GIULIETTA recherche peut gagner même {salary}.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Livreur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GIULIETTA Questions fréquentes