GIVAL

14 RUE DES CERISIERS, 70000 PUSEY
Construction et immobilier

Avis GIVAL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur GIVAL ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de GIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si GIVAL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EURL FT IMMOBILIER?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en GIVAL ou EURL FT IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GIVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

GIVAL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, GIVAL offre de bonnes conditions d'emploi. ALTUM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

arnaud

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GIVAL?

cedric

Telles informations sont disponibles sur http://gival-france.com/.

arnaud

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://gival-france.com/. Merci encore une fois

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, GIVAL recrute cette année?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GIVAL. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

GIVAL Questions fréquentes