GLAMS

Agneaux

Avis GLAMS

Les employés de l'entreprise GLAMS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GLAMS ?

Maya
Date de l'expérience: 2024-03-28

Equipe au top, ne changez rien.

Edwige L’hommedé
Date de l'expérience: 2024-01-20

Accueille chaleureux , bonne écoute et de bonne montures , un personnel agréable

Edwige L’hommedé
Date de l'expérience: 2024-01-20

Accueille chaleureux, personnes très agréables , bonne écoute et bonne qualité des montures

les activités des opticiens fait-elle partie de GLAMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2300 € chez GLAMS, comme dans des entreprises similaires?

Les revenus de GLAMS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 2900 €?

Est-ce que l'offre deGLAMS est la même que celle de Générale d'Optique - Perigueux Marsac? Générale d'Optique - Perigueux Marsac offre mutuelle, entre autres.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GLAMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise propose à ses employés les avantages non salariaux par exemple mutuelle.

Les journées de travail sont bien remplies, les équipes motivées mais agréables, mutuelle

Salut, la connaissance d'excel est utile pour obtenir facilement un emploi à Agneaux?

jade

Offrent-ils des avantages / assurances dans GLAMS?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GLAMS .

Bonsoir, je voudrais vous dire que notre entreprise a besoin de nouveaux. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f96450466a66572&fccid=a58de1c037878100&vjs=3

GLAMS Questions fréquentes