GLOBAL ELITE IMMOBILIER

685 ROUTE DE BAILLY, 60170 CARLEPONT
Construction et immobilier

Avis GLOBAL ELITE IMMOBILIER

Combien l'entreprise GLOBAL ELITE IMMOBILIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL ELITE IMMOBILIER ?

sara
Date de l'expérience: 2020-12-04

Bonne gestion, conseil, communication et esprit d'équipe avec les outils nécessaires fournis, bon accompagnement et formation continue. Réactivité et soutien.

Pros

Pack Gratuit et bon pourcentage de commission.

Christophe

ça a l'air sympa tout ce que vous décrivez, quelle est formation souhaitée pour y décrocher un job ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-05-09

Parfois, le processus de recherche de candidats potentiels pour l’achat ou la vente de biens immobiliers peut créer la méfiance envers beaucoup, Global Inmobilier est responsable de l’utilisation intelligente du temps et de sa stratégie pour obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. Et que faut-il pour cela? Patience, sens des affaires, travail acharné et engagement! Les caractéristiques dont les intermédiaires Inmobiliaria Vive ont besoin.x

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GLOBAL ELITE IMMOBILIER ou VALORIANCE?

Est-il vrai que GLOBAL ELITE IMMOBILIER s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de GLOBAL ELITE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans GLOBAL ELITE IMMOBILIER?

Est-il vrai que GLOBAL ELITE IMMOBILIER s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GLOBAL ELITE IMMOBILIER comme dans OXIUM GROUP?

Dites-moi quelle entreprise : GLOBAL ELITE IMMOBILIER ou PLANT SERVICES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelles infos sont le plus importantes sur GLOBAL ELITE IMMOBILIER? J'ai besoin de plus de détails.

GLOBAL ELITE IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Conseiller Immobilier Indépendant h/f 90% de com. pack offert, Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezGLOBAL IMMOBILIER, chaque opinion compte!

GLOBAL ELITE IMMOBILIER Questions fréquentes