GLS FRANCE

Évaluation 1.4/5
basée sur 415 notes
14 RUE MICHEL LABROUSSE, 31037 TOULOUSE CEDEX 1
SIREN: 315334011 SIRET: 31533401101434 Téléphone: +33 825 34 34 34
https://gls-group.eu
Transport et logistique
Évaluation 1.4/5
basée sur 415 notes

Avis GLS FRANCE Page 11

17 abonnés
Vous naviguez sur la 11 page des avis à propos de GLS FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (31)
Neutre (23)
Négatif (410)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Une personnne en colère
Date de l'expérience: 2022-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Manque total de professionnalisme !
Je devais réceptionner un colis contre signature, mais j'avais un empêchement donc j'ai demandé un report de date. Grosse erreur ! Les + 24h de délai se sont transformées en +5 jours, j'ai été prévenue le jour même que la livraison arrivait donc impossible d'être là. J'ai pu demander une date de livraison pour la semaine d'après, DEPUIS LEUR SITE, pour qu'au final dès le lendemain et le surlendemain le livreur soit en bas de chez moi (alors que je n'étais pas là puisque j'avais cliqué sur une date plus tardive). Bref, à la fin ils ont laissé le colis dans la boite aux lettres, sans signature, ce qui n'était pas dans le contrat.

Karol
Date de l'expérience: 2022-11-17

Deux problèmes pour deux colis différents concernant mon conjoint et moi.

D'abord, le premier colis, un petit carton pouvant se mettre en boîte au lettre. Il est écrit reçu, avec la signature de mon conjoint, alors que mon conjoint travaillait, il n'était donc pas présent ce jour-là. Après avoir cherché dans toutes les boîtes aux lettres et chez les voisins autour, aucune trace du colis qui se retrouve alors perdu.

Pour le second colis, après avoir été livrée, j'ai demandé un retour. Il est apparemment arrivé chez le fournisseur. Or, 5 jours après, les fournisseurs me contactent car ils n'ont toujours rien reçu, malgré leur signature sur le site GLS.

Je n'ai jamais vu autant d'incompétence dans un système de livraison. Mon homme travaille dans la livraison et jamais il n'a vu une chose pareille. Les livreurs GLS sont extrêmement incompétents et malhonnêtes.

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-11-09

J’attendais de grosse commande de jean levis que je n’ai JAMAIS reçu !

Tout au long de la journée le statut de ma commande est « en cours de livraison » jusqu’au moment où je vais me coucher.

Le lendemain je regarde le suivi en pensant qui allait être mis à jour pour que la livraison soit effectué dans la journée, je constate que ma commande aurait été livré le 9 Nov à 11h11.

Je suis restée toute la journée à mon domicile pour réceptionner cette commande et personne ne m’appelé ou n’est venu pour me livrer.

Le livreur a signé en mon nom et lorsque je demande une preuve et l’identité de cette personne qui est soit disant venu me livrer et d’avoir le bon de livraison SIGNÉ,on me répond que ce n’est pas possible de me donner ce type d’information et qu’ils sont désolé!!!!!

Vraiment ne passez JAMAIS part GLS c’est le PIRE service d’envoi de colis. À chaque fois que j’ai eu le malheur de passer par eux pour recevoir un colis, ça c’est TOUJOURS mal terminé !!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4795 visiteurs uniques

En savoir plus
38613160227
Date de l'expérience: 2022-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur ne s'est jamais présenté, service client qui raccroche au nez.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-11-02

Service client nul vous n'obtenez jamais la même information et le livreur passe sans prévenir et refuse de monter le colis

Anaema
Date de l'expérience: 2022-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur qui n'assume pas ses missions colis non livré en retard le livreur passe sans prévenir et refuse de monter le colis à l'étage

cyrielleaudibert@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-07

Une plateforme qui envoie un livreur à la mauvaise date lde livraison le 4 novembre qui a fait la route pour rien après avoir eu deux fois le 3 novembre pour confirmation que la livraison était prévue le 7 novembre comme convenu depuis une semaine soit pour aujourd'hui alors que nous l'avons appelée à deux reprises la plateforme irrespectueuse des appels et des dates de livraisons ou reprogrammation ça n'est pas synchro avec chauffeur livreur qui se tape des kms pour rien et qui nous env
ahissent de mails sans pouvoir effectué le suivi donc inutile pas de notifications très déçue de GLS mouguerre qui n'a pas suivi et pas respecter la date de livraison Idem GLS FRANCE QUI RACONTE?T comme mouguerre n'importe quoi et nous harcèle de mails contradictoires je ne recommande Oz pas la société de livraison GLS du fait du manquement de leur plateforme qui ne respectent même pas leur livreur . très déçur je ne reprendrais pas de service livraison auprès de GLS

cyrielleaudibert@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Une plateforme qui envoie un livreur à la mauvaise date lde livraison le 4 novembre qui a fait la route pour rien après avoir eu deux fois le 3 novembre pour confirmation que la livraison était prévue le 7 novembre comme convenu depuis une semaine soit pour aujourd'hui alors que nous l'avons appelée à deux reprises la plateforme irrespectueuse des appels et des dates de livraisons ou reprogrammation ça n'est pas synchro avec chauffeur livreur qui se tape des kms pour rien et qui nous env
ahissent de mails sans pouvoir effectué le suivi donc inutile pas de notifications très déçue de GLS mouguerre qui n'a pas suivi et pas respecter la date de livraison Idem GLS FRANCE QUI RACONTE?T comme mouguerre n'importe quoi et nous harcèle de mails contradictoires je ne recommande Oz pas la société de livraison GLS du fait du manquement de leur plateforme qui ne respectent même pas leur livreur . très déçur je ne reprendrais pas de service livraison auprès de GLS


Une plateforme qui envoie un livreur à la mauvaise date lde livraison le 4 novembre qui a fait la route pour rien après avoir eu deux fois le 3 novembre pour confirmation que la livraison était prévue le 7 novembre comme convenu depuis une semaine soit pour aujourd'hui alors que nous l'avons appelée à deux reprises la plateforme irrespectueuse des appels et des dates de livraisons ou reprogrammation ça n'est pas synchro avec chauffeur livreur qui se tape des kms pour rien et qui nous env
ahissent de mails sans pouvoir effectué le suivi donc inutile pas de notifications très déçue de GLS mouguerre qui n'a pas suivi et pas respecter la date de livraison Idem GLS FRANCE QUI RACONTE?T comme mouguerre n'importe quoi et nous harcèle de mails contradictoires je ne recommande Oz pas la société de livraison GLS du fait du manquement de leur plateforme qui ne respectent même pas leur livreur . très déçur je ne reprendrais pas de service livraison auprès de GLS

Anonyme

Même expérience !

Anonyme

Ils ne savent même pas où ils livrent.

Armand
Date de l'expérience: 2022-11-03

Pire entreprise de France
Le livreur ne me prévient pas de son arrivée , n’étant pas à mon domicile (qui est en fin de construction) , le transporteur laisse mon colis devant la porte…habitant dans un endroit où il y’a du passage je vous laisse deviner la fin de l’histoire …colis disparu!! MERCI GLS FRANCE

Diana
Date de l'expérience: 2022-11-04
Évaluation de l'utilisateur :

Aujourd'hui j'ai reçu un colis de la part de GLS et il a était déposé à coté de la boite aux lettres sans qu'ils m'appellent pour m'annoncer de descendre. Comment c'est possible ça? Si quelqu'un l'aurait volé?
C'est pas la première fois qu'ils font ça.

jplefermour@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

Colis non livre directement depose en point relais Aucun avis de passage C'est plus facile de deposer en point relais et encaisser la livraison a domicile!!!!GLS A FUIR

22346
Date de l'expérience: 2022-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

Connards. Vous dites que je suis pas présent alors que je suis chez moi

Hassen
Date de l'expérience: 2022-10-24

J'ai jamais vu ça 8 jour d'attente pas encore livré catastrophe je vous conseille de faire très attention

manon
Date de l'expérience: 2022-10-12

Deplorable. Les livreurs , souvent, quand vous n'êtes pas la, disent avoir livré votre colis pour éviter de le relivrer ou le mettre à la poste, j'ai apellé le mien pour savoir ou il avait mis mon colis, quand il a réalisé que c'était moi il m'a raccroché au nez et bloqué. Le service après vente m'a répondu un message automatique pour faire une attestation de non livraison au lieu de chercher mon colis puis n' a plus jamais répondu. (supprimé par l'administrateur)

00GGANJQ
Date de l'expérience: 2022-10-10

le livreur a été parfait, très professionnel et serviable, je suis très satisfaite sincèrement.

Anonyme

Parce que j'ai eu le même ressenti à 2 reprises. 2 livreurs très aimables et efficaces. Très sincèrement ravie. Ça arrive aussi !

gerard.joyon@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-11

Jamais depuis qu'on utilise (mes expéditeurs), GLS ne fut capable de livrer normalement.
Des chauffeurs indiquent que l'adresse n'existe pas ou est incomplète.
Cette maison est la seule depuis que j'habite ici(30 ans à ne pas livrer correctement.
C'est un refus de livrer total!
(supprimé par l'administrateur)
La dernière expérience date de cette semaine où le livreur n'est pas venu du tout à l'endroit attendu.
J'ai contacté 3 fois GLS par tph et 3 fois par message électronique.
On n'obtient très peu de résultats.

gerard.joyon@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun colis ne fut livré à l'adresse demandée ce , depuis plusieurs années.

Mel
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Comme toujours, on n'est pas livré, pas informé et quand on appelle, on nous dit "peut-être demain, ou alors la semaine prochaine ou alors rappelez-nous la semaine prochaine si vous ne recevez rien.

Là, c'est de l'escroquerie.

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Colis soit disant déposé dans la cour en mon absence (avec un portail de 2 mètres de hauteur !!!), colis jamais reçu au final. Service de livraison à fuir !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Nul, irrespectueux.
il faut absolument que les vendeurs qui confient leur livraison à cette "entreprise" se font avoir.
la livraison n'ai jamais possible et se termine en point relai.

00GEW0B4
Date de l'expérience: 2022-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

le livreur m'a appelé sur mon portable malheureusement je n'ai pas pu répondre je le rappelle aussitôt mais il ne répond pas et il ne se présente même pas a mon adresse et il décide de lui même de mettre le colis au centre relais GLS Vitrolles qui est a 20 km de chez moi, le pire c'est que sur le mail que j'ai reçu juste après c'est noté : comme convenu avec le livreur votre colis est disponible au point relais GLS Vitrolles, vraiment inadmissible une honte GLS. j'appelle le centre GLS france pour une possible livraison a domicile le lendemain ils me disent qui ne peuvent pas franchement les livreurs décident de tout chez GLS france j'ai jamais vu ça de ma vie, GLS france a fuir loin loin loin

BON Nicole
Date de l'expérience: 2022-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai pas eu le temps de sortir quand je l'ai vu arriver il a balancé mon colis par dessus le portail (heureusement qu'il n'y avait rien de fragile) je lui ai dit merci , mais j'ai une sonnette il m'a répondu je n'ai pas vu de voiture je croyais qu'il n'y avait personne, ce a quoi je lui ai dit j'ai un garage aussi .Aucune excuse, ni désolé

leagle58@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-21

Le livreur ne daigne pas passer et dépose le colis en relay colis. J’appelle pour le signaler, on m’indique que je n’ai aucune autre solution qu’aller chercher le colis au relais. Impossible de demander une nouvelle présentation.
Je précise : nous sommes un cabinet médical ouvert toute le journée. (supprimé par l'administrateur)

Pggklln
Date de l'expérience: 2022-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

Présente toute la journée à mon domicile pour réceptionner le colis, aucun livreur n’est passé. J’ai eu la désagréable surprise de voir le lendemain mon colis déposé dans un relai !

anonyme

même expérience vécue plusieurs fois !

34000
Date de l'expérience: 2022-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

un des pire service de livraison, ils m'informent que je vais etre livré entre 8h et 18h, deja merci la plage horaire.. contrairement a d'autres qui indiquent une plage horaire de 2h max. Et finalement ne livre pas ce jour sans appel ni quoi que ce soit pour prevenir. Preparez vous perdre votre temps avec eux.

Pierre Joseph Picot
Date de l'expérience: 2022-09-19

Deux fois que je me fais avoir pas GLS! J'aurai du faire plus attention au transporteur la seconde fois, on ne m'y reprendra plus. La première fois mon colis se retrouve au fond de mon jardin... J'étais dans la maison en train d'attendre. Cette fois plus de dix jours d'attente et toujours rien, le service client au téléphone ne sert à rien rien. GLS est une entreprise qui ne devrai pas exister, accusé l'an dernier de (supprimé par l'administrateur) sociale" alias (supprimé par l'administrateur). Les entreprises qui décident de travailler avec (conforama, Karstein[qui m'avait quand même envoyer un second produit après la non-livraison du premier... par GLS, on ne les citera jamais assez) devraient prendre leurs responsabilités, rembourser les clients même au delà de 14 jours et ne plus travailler avec eux ! Si il n'y avait pas autant de manquements graves (avec des personnes handicapées ou tous les jours de travails et l'argent perdus + (supprimé par l'administrateur) sociale" ) GLS ferait un excellent meme.

Pjp
Date de l'expérience: 2022-09-19

Edit: 2 minutes après ce message le livreur GLS m'appelle... Il me demande de l'attendre dehors, ce que je fais, et je vois le camion GLS aller ce garer à la station service qui est littéralement en face de ma maison, le livreur descend, j'attend que le feu passe au rouge pour traverser la route, lui livre ses 4 pneus à la station et alors que j'arrive à tout juste de son côté de la route, et bien il repart aussi sec! Quand je le rappelle il me sort, avec cette ponctuation "c'était vous sur la route!? Fallait percuter !". Il me fait donc marcher 50 en bord de départementale en pleine heure de pointe avec un colis de 20kg, alors que je suis handicapé. Vu son air j'ai préféré prendre sur moi et me tirer vite fait avec mon colis (complètement défoncé, c'est évident) , trop content d' en avoir terminé avec ça. Comme je le disais, GLS, si les faits étaient de moindre gravité, ce serait une excellente blague.

Viviane R.
Date de l'expérience: 2022-09-19

Livraison rapide , livreur agréable

anonyme

u coup de chance c'est tout !

Jean Marie
Date de l'expérience: 2022-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de trouver plus nul colis abandonné dans un escalier et indiqué comme livré avec des commentaires d’un livreur (supprimé par l'administrateur) comme pas deux, après plusieurs heures de recherches une voisine a retrouvé le colis et bien sûr pas d’excuses ni d’explication de la part de gls, j’envoie un message à tous mes fournisseurs pour le boycott de gls

BERTRAND
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je viens d'être livrée par un livreur qui m'a informé qu'il n'était pas payé pour être aimable, tout cela parce que je lui ai demandé de monter les colis. Et comme il avait garé son camion sur la voie publique, il n'était pas très content. Si je demande une livraison, c'est qu'il y a une raison. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des problèmes avec eux. Je ne ferai plus aucune commande auprès des sites qui utilisent GLS.

anonyme

Il est vrai que j'ai déjà eu ces genres de problèmes mais dernièrement je n'ai pas eu à me plainbdre, bien au contraire...

fleurelles@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur n'a jamais appelé et de son propre chef a laissé le colis dans un relais alors que j'ai payé pour être livré chez moi. En appelant la plateforme de GLS FRANCE, j'ai été reçu avec mépris et sans solution. Ça fait 2 fois que ça m'arrive. Il n'y aura pas de 3ème fois.


Que voulez-vous savoir sur GLS FRANCE ?