LES ISS

4 ROUTE DES BROUERES, 58000 CHALLUY
SIREN: 818615205 SIRET: 81861520500015
Conseils et services aux entreprises

Avis LES ISS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LES ISS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES ISS ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-01

Il y a beaucoup de travail à faire avec le scanner, j'ai pris soin de vérifier les pièces avant expédition pour qu'il y ait la quantité de pièces et supports demandés puis je les ai livrées par camionnette au point usine à 5km de l'entrepôt.

Adam

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

Mathis

Quelle est la portion payée par l’employeur et celle payée par l’employé?

christopher
Date de l'expérience: 2021-02-10

Travailler pour ISS m'a beaucoup plu dans le sens, ou j'ai pu avoir du temps la semaine pour des activités personnelles (comme rénovation immobilière). Donc très bonne expérience et je n'hésiterais pas à refaire, si ISS recruterais en tant que technicien de la maintenance.

Marina

Vous y travailliez combien de temps ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LES ISS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1200 € et 5000 €. Et combien on peut obtenir dans LES ISS? C'est aussi bien?

david

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent de service pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

simon

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

david

Merci pour la correction dans ce cas.

Dites-moi des nouvelles de la société LES ISS a Châtillon et si dois-je parler en anglais ?

L'entreprise n'est pas endettée et vaut-il la peine d'y postuler au https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d0fa36ed7c55254&fccid=a7023b829f6d269e&vjs=3 ici?

LES ISS de Boulogne-Billancourt continue le recrutement pour le poste de hôte d'accueil. Connaissez-vous le montant de salaire proposé?

Je suis plus que satisfait de LES ISS de Meylan. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.

L'offre EHPAD LES CHARMILLES est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LES ISS propose également quelque chose comme ça?

Dans LES ISS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SIAUXqui se trouve dans le près?

Est-ce que quelqu'un des employés de LES ISS s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LES ISS? Est-ce que qqn de vous y travaille comme agent de service?

LES ISS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté hospitalière (H/F), Hôte(sse) d'accueil logistique (H/F), Directeur Multi Technique F/H

technicien- est-ce que quelqu'un sait quelles competences sont necessaires pour ce poste?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chargé De Relation Client Anglais - Français Bilingue F/H est apparue. Le salaire est de 4166 €.

LES ISS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formateur!

LES ISS Questions fréquentes