GOLDENIM PARIS

280 Avenue Gabriel Péri, 78360 Montesson
Évaluation 3.5/5

Avis GOLDENIM PARIS

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOLDENIM PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDENIM PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-08-05

Conseil de qualité, fabrication des textiles avec un excellent rapport qualité prix, retouches rapides possibles. Produits que l'on ne retrouve pas chez tout le monde. A recommander

Nous avons également Pharmacie 201, la question du changement ressemble-t-elle à GOLDENIM PARIS?

L'entreprise Pharmacie 201 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GOLDENIM PARIS?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GOLDENIM PARIS pour les prochains mois?

Deux pas plus loin, il y a la société FRANCOISAC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GOLDENIM PARIS?

J'ai de bonnes nouvelles pour vous! Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Nous avons besoin de vendeuse. Nos exigences: débutant accepté, bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez GOLDENIM PARIS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

laëtitia

Travaillez-vous pendant 8 heures dansGOLDENIM PARIS?

tom

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laëtitia

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

GOLDENIM PARIS Questions fréquentes