GOSIS

RUE DU GEVAUDAN, 48000 MENDE
Services de TI

Avis GOSIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GOSIS ?

Que voulez-vous savoir sur GOSIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Ai fait l'objet d'un abonnement (supprimé par l'administrateur) et je n'arrive pas à récupérer les sommes débitées.
Société " légère " dans les ouverture des abonnements et les changements de titulaires ( cession - reprise )

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, GOSIS ou LES WEBS DU GEVAUDAN?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GOSIS ou dans LES WEBS DU GEVAUDAN?

Savez-vous si GOSIS emploie des administrateurs de base de données?

Est-ce que GOSIS, à deux pas de MARCEL ROBBEZ MASSON DIFFUSION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

GOSIS s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez GOSIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur GOSIS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez GOSIS.

GOSIS Questions fréquentes