GP FERMETURES

37 RUE PRINCIPALE, 60510 LAFRAYE

Avis GP FERMETURES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GP FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur GP FERMETURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-17

PARFAIT

Paule

Bonsoir, pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus concrète SVP ? Merci de votre retour et votre aide sur ce sujet.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GP FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GP FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, GP FERMETURES a une meilleure image sur le marché du travail que LES CUISINES GERARD DAVID. Est-ce vraiment comme ça?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi stable? Nous recrutons du 2021-06-21. Envoyez-nous votre CV.

Le travail dans GP FERMETURES est-il plus stressant que dans MONSIEUR MATHIEU WERQUIN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

GP FERMETURES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CUMA DU BOSQUET est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GP FERMETURES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GP FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

GP FERMETURES Questions fréquentes