
Avis GPM
Le Deschaux
15 B ROUTE DE LONS LE SAUNIER, 39120 LE DESCHAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GPM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gabrielle
Date de l'expérience: 09-01-2023
Tout ce qui aura été éradiqué ce sera moi car totalement n'assurent pas livraison comme prévue, suite l'annulation de ma commande se permet, bien qu'au courant, de vite vite envoyer un colis dont je ne veux plus... VENTE FORCÉE... FUYEZ et allez sur des sites beaucoup plus sérieux et beaucoup moins chers !!!
bellus@skynet.be
Date de l'expérience: 19-11-2021
Produit non conforme à la commande - n° téléphone non attribué !
Loïc
Essayez peut-être de les contacter par mail : contact@eradicateur.fr
Denise
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez GPM ou chez KD ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises