GRAND ORLY SEINE BIEVRE

Vitry-sur-Seine
SIREN: 200058014 SIRET: 20005801400016 Téléphone: +33 6 63 90 56 95
Administration

Avis GRAND ORLY SEINE BIEVRE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GRAND ORLY SEINE BIEVRE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND ORLY SEINE BIEVRE ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-03-04

C'est une toute nouvelle organisation au sein de cet établissement public. Tous les agents ne bénéficient pas des mêmes congés car issus de différentes ex-agglo. En gros, plus que les congés légaux, des RTT et ATT. Pour le moment, tous les nouveaux agents bénéficient de 31 jours de congés, 2 ponts, des ATT pour ceux qui font 1h supp par jour soit 4.5 jours travaillés par semaine.

margaux

C'est pas mal 31 jours de congés ! Quelle formation est-elle requise pour travailler ici ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de GRAND ORLY SEINE BIEVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGRAND ORLY SEINE BIEVRE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans GRAND ORLY SEINE BIEVRE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Le travail chez GRAND ORLY SEINE BIEVRE est stable! Veuillez envoyer votre candidature ici https://www.indeed.fr/company/EPT-GRAND-ORLY-SEINE-BIEVRE/jobs/Charg%C3%A9-E-%C3%89tudes-Eau-Potable-cbe2464897bb2301?fccid=9362d1f3e2c14058&vjs=3

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3500 €. Quels sont donc les revenus de GRAND ORLY SEINE BIEVRE?

Il est possible envoyer votre CV DGA Finances, commande publique et optimisation des moyens-...

Est-il vrai que GRAND ORLY SEINE BIEVRE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise GREEN LINKS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans GRAND ORLY SEINE BIEVRE?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans GRAND ORLY SEINE BIEVRE ou dans DIR DEP FINANCES PUB VAL DE MARNE?

Un employé de GRAND ORLY SEINE BIEVRE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

GRAND ORLY SEINE BIEVRE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Contactez-moi, si vous voulez travailler chez GRAND ORLY SEINE BIEVRE à Athis-Mons

GRAND ORLY SEINE BIEVRE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT REGIE (H/F), Référent (e) participation citoyenne contrat adulte relais (H/F), Chargé / Chargée de développement local (2 282 €)

Offre N° 149KMFBMaitre-nageur/nageuse (H/F) - GRAND ORLY SEINE BIEVRE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 149KMYJPsychologue - GRAND ORLY SEINE BIEVRE recrute actuellement pour ce poste.

GRAND ORLY SEINE BIEVRE Questions fréquentes